Bonjour à tous !
Je m'appelle Prescillia et je suis étudiante en journalisme. Je me permets de solliciter ce merveilleux groupe d'entraide amoureuse car j'aimerais beaucoup faire un reportage TV ( non diffusé ) sur l'amour à distance contraint avec le coronavirus.
Pour cela, je suis à la recherche de deux profils différents :
• Un couple qui va bientôt se retrouver à Paris ( d'ici mercredi de la semaine prochaine) grâce à l'obtention d'un laissez-passer. L'idée serait de filmer ce moment de retrouvailles et de revenir sur les difficultés rencontrées lors des démarches administratives pour obtenir le précieux sésame 😉
• Un couple dont l'un des conjoints vit à Paris ou aux altentours et qui a vu ses multiples demandes rejetées ou qui ne répond pas aux stricts critères d'éligibilité pour le laissez-passer
Si vous êtes dans l'une de ces deux situations, n'hésitez pas à me MP ou à m'écrire à l'adresse mail suivante : pmichel@cfjparis.net
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite bon courage à tous dans vos démarches !
Hi everyone!
My name is Prescillia and I am a journalism student. I am taking the liberty to ask for help from this wonderful love support group because I would love to do a TV report (not broadcasted) on the love at a distance forced by the coronavirus.
For this, I am looking for two different profiles:
A couple who will soon meet again in Paris (by Wednesday of next week) thanks to a pass. The idea would be to film this moment of reunion and to come back on the difficulties encountered during the administrative steps to obtain the precious sesame 😉
A couple where one of the spouses lives in Paris or its suburbs and whose multiple requests have been rejected or who do not meet the strict eligibility criteria for the pass.
If you are in one of these two situations, do not hesitate to contact me MP or write to me at the following email address: pmichel@cfjparis.net.
Thank you for reading me and wish you all the best in your administrative procedures !
Prescillia